6 décembre 2011 à 13:58

DANGE ECARTE

Le week end a réservé des fortunes diverses à nos 2 équipes.

Samedi soir, sous un temps peu clément l'ASV se déplaçait à Dangé St Romain, déplacement périlleux pour les hommes de David DESHOULIERE, tan il est compliqué de confirmer les bons résultats obtenus contre les équipes de haut de classement.

Un groupe quelque peu remanié pour affronter la réserve de Dangé a livré une prestation de bonne facture sur un terrain rendu difficile par les conditions climatiques.

Dès la première mi-temps, l'équipe de l'ASV occupe la moitié de terrain de Dangé, motivée et bien concentrée sur son sujet l'équipe tente dès les premières minutes de prendre l'avantage sur son adverse, une multitude de corner se succède sans succés, une première alerte sur la cage de Dangé est donné suite à un corner mal renvoyé par la défense et repris du plat du pied par pierre Henri BARBOTIN mais sans succés.

La plus belle occasion de la prelière mi-temps est à mettre à l'actif de david DESHOULIERE, qui sur un ballon contré sur le dernier défenseur de Dangé se présente seul face au gardien de Dangé, décale parfaitement Stanislas CALIPEL, dont la réalisation est fort injustement refusée sur une erruer d'interprétation de l'arbitre central.

A la suite de la pause, l'équipe de l'ASV intensifiée sa domination sur Dangé qui n'opposa aucune résistance. Sur un nouveau coup franc fort bien exécuté de Mickaël VEZIN, Stanisalas CALIPEL, dit pour sa première COPEC, ouvre le score par une belle repise de la t^te décroisée qui trompe le portier de Dangé. La suite de la seconde mi-temps est une suite d'occasion sur le but de Dangé ou Yoann GUERY, David DESHOIULIERE sur penalty et Julien PECOUT trouvent successivement l'ouverture devant un gardien de Dangé médusé. Les rentées de Maxime VENAULT, Loïc DELAUNAY et Kévin COURTOIS sont à souligné par l'apport sur le rendement de l'équipe.

Le score de 4 à 0 était scellé et la victoire de l'ASV était fort logique tant l'équipe de Dangé opposa peu de résistance.

Une journée de championnat supplémentaire pour les hommes de Vouneuil qui une fois n'est pas coutûme confirme son très bon résultat ontenu face à Coussay les Bois.

Pour le site officiel de l'ASV SF