17 avril 2012 à 07:05

Devenez « Tweet reporter » pendant l'Euro

A l'occasion de l'Euro 2012, Football365 a décidé de donner la parole à quinze passionnés de ballon rond habitant dans chacun des pays qualifiés pour la compétition (hors France). Partagez votre Euro sur Twitter avec deux millions d'utilisateurs !

Vous habitez dans un pays qualifié pour l’Euro 2012 ? Vous serez en vacances en Italie ou en Grèce pendant l’intégralité de la compétition? Vous êtes un grand fan de football et vous êtes un utilisateur inconditionnel de Twitter ? Devenez « Tweet reporter » pour Football365 !

A l’occasion de l’Euro 2012, Football365 a en effet décidé de donner la parole à quinze passionnés de ballon rond habitant dans chacun des pays qualifiés pour la compétition (sauf la France) : Pologne, Grèce, Russie, République tchèque, Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal, Espagne, Italie, Irlande, Croatie, Ukraine, Suède, Angleterre…

Vos tweets seront mis en avant sur Football365 afin de vivre au plus près l’Euro 2012.

Ambiance dans votre ville, soirée entre amis devant un match, critiques de la presse locale, photos… Partagez votre Euro avec deux millions d’utilisateurs !

Pour postuler, deux possibilités :

- Envoyez un mail à nicolas.puiravau@media365.fr en précisant le pays où vous vivez et votre compte Twitter
- Contactez nous directement sur Twitter en écrivant à @foot365