Insolite: Benzema, le chouchou de ses dames

18 avril 2012 - 08:07

Benzema a été élu footballeur le plus sexy de l'Euro 2012 par un site de rencontres libertines.

Karim Benzema est très à l'aise sur le terrain. Peut-être le sera-t-il davantage à la lecture de cet étrange sondage. D'après le site de rencontres libertines firstaffair, l'attaquant du Real Madrid a été élu le footballeur sexy de l'Euro 2012 avec 19,1% des votes.

Devant Diarra et Lloris

Habituellement, Yoann Gourcuff ou plus récemment Olivier Giroud trustent les premières places de ces classements. Mais pour une fois, c'est l'avant-centre des Bleus qui arrive en tête. Benzema devance le Marseillais Alou Diarra (10%) et le portier de l'équipe de France, Hugo Lloris (9,4%).