18 avril 2012 à 09:16

NOUVEAU SITE DU DISTRICT

Le site du District de football a changé.... suivez le guide....

Suite à la mise en ligne de notre nouveau site Internet du District de la Vienne, veuillez trouver le nouveau lien :http://foot86.fff.fr/cg/2407/www/index.shtml .

Nous vous informons également que si certaines personnes ont enregistré notre site dans leurs favoris, il leur faut modifier l’adresse enregistrée et bien mettrehttp://foot86.fff.fr/cg/2407/www/index.shtml pour arriver sur la page d’accueil de la nouvelle version.

Nous vous demandons, pour une utilisation maximale, de vider le cache de votre ordinateur afin de bien arriver sur la nouvelle version.

Voici comment procéder :

·Dans Firefox : Appuyer sur la touche « Alt » du clavier pour faire apparaître les onglets. Aller dans « Outils » puis cliquer sur « Supprimer l’historique récent ». Enfin cliquer sur le bouton « Effacer maintenant ».

·Dans Google Chrome : Cliquer sur l’icône en forme de clé à molette en haut à droite. Ensuite aller dans « Outils puis dans « Effacer les données de navigation ». Enfin cliquer sur le bouton « Effacer les données de navigation »

Bonne navigation.