Insolite: Maillot Equipe de France

21 avril 2012 - 07:41

"Ca n'arrive pas que dans les petits clubs"

Il n'y a pas que dans les petits clubs qu'il se passe des "couacs", la preuve avec ce match international de l'équipe de France de 1978 lors de la coupe de monde.

"Pour la rencontre face à la Hongrie en Coupe du monde, la fédération française n'est pas prévenue qu'elle doit jouer en bleu et arrive avec un maillot blanc, comme celui de la Hongrie. Les Bleus de Dominique Bathenay évoluent donc avec un maillot vert et blanc, prêté par un club argentin, le CA Kimberley". (Photo L'Équipe, France - Hongrie, Coupe du monde 1978).

Morale de l'histoire: les joueurs de tous nos petits clubs devraient faire preuve d'un peu plus de tolérance et de respect à l'encontre de leur club et des dirigeants qui tout au long de l'année gèrent l'intendance de leur club...