La dette monstrueuse du Barça!

24 avril 2012 - 07:39

Le FC Barcelone a beau avoir à sa disposition la meilleure génération de footballeurs de son histoire, il n'empêche que financièrement parlant, la dette catalane se creuse à vue d'oeil.

Selon le site Sportune.fr, les Blaugranas accuseraient en effet un déficit de 466ME alors que les comptes étaient encore à l'équilibre en 1995, révélation faite par Javier Faus, vice-président du comité économique du club.

Les solutions afin de rétablir les finances du club ne manquent toutefois pas, du naming du stade, à l'arrivée de sponsors maillots. Des hypothèses qui restent cependant peu envisageables pour le club et les socios eu égard à l'histoire et à la tradition du Barça.