Montpellier : Nicollin ne pense pas au titre

26 avril 2012 - 06:55

Le Buzz

Dans un entretien accordé au Midi Libre, le président de Montpellier, Louis Nicollin, a refusé de parler de titre malgré la place de leader qu'occupe Montpellier à cinq journées de la fin.

Louis Nicollin est revenu dans le Midi Libre sur les chances de son équipe de remporter le titre de champion de France. Le président de Montpellier n'y pense pas du tout. « On est presque sûrs de terminer troisièmes. C'est déjà magnifique. On jouera peut-être le troisième tour préliminaire. Mieux ? Mais il faut arrêter de rêver, a-t-il déclaré. Parler du titre ? Mais c'est débile ! Paris est dix fois plus fort que nous. Ils l'ont encore montré face à Sochaux (6-1). S'ils ne finissent pas champions, c'est une catastrophe pour eux. »