Raul, un dernier but pour la route

5 mai 2012 - 06:55

L'Espagnol a inscrit un dernier but à domicile avec Schalke 04, qu'il va quitter cet été.

C'est ce que l'on appelle des adieux réussis. Pour son dernier match à Gelsenkirchen,

Raul a inscrit un dernier but avec Schalke 04 face au Herta Berlin (4-0), son quarantième avec le maillot du club de la Ruhr. Ce succès assure à Schalke 04 sa présence en Ligue des champions la saison prochaine. "Ma maison principale reste Madrid, où j'ai passé 17 ans, mais, pendant ces deux années à Schalke, je me suis senti comme à la maison. Bleu et blanc, une longue histoire d'amour", a déclaré Raul au micro de la chaîne Sky.

La saison prochaine, l'ancien capitaine du Real, âgé de 34 ans, devrait évoluer Qatar.