9 mai 2012 à 06:53

1/8 Finale Coupe Jolliet Rousseau

Beuxes - ASV: 1/8 Finale Coupe Jolliet Rousseau

L'ASV s'est qualifiée ce mardi pour les 1/4 de Finale de la Coupe Jolliet Rousseau.

En 1/16 de Finale, l'ASV affrontée l'équipe de Beuxes, belle petite bourcade du Loudunais à environ 1 heure de route de Vouneuil.

Les hommes de l'ASV se sont très logiquemement imposés sur les score de 2 à 0 face à cette équipe de Beuxes qui n'a pu opposé que sa vaillance et sa détermination.

Il ne fallait pas arriver en retard au stade car l'ouverture du score de Dimitri Pasquinet eu lieu dès les première minutes de jeu, suite à un mauvais dribbles du gardien de Beuxes, ce même Pasquinet récupérer judicieusement le ballon et n'a plus qu'à le pousser dans le but vide.

La première mi-temps voit la domination des hommes de David DESHOULIERE, et malgré des ocassions franches de Pasquinet et Calipel le score n'évolue pas.

La seconde mi-temps reprend sur le même attaque défense, l'ASV faisant le forcing pour faire le break en seconde, mais rien à faire malgré de nombreuses occasions et un manque de réalisme..

C'est en toute fin de partie, sur une faute dans la surface sur Stanislas Calipel, que l'oocasion est donnée à David DESHOULIERE d'aggraver la marque sur pénalty. Ce dernier ne se fut pas prier!

2 à 0 fin de la rencontre et qualification de l'ASV pour les 1/4...

Tirage au sort ce jeudi 10 mai à la Sacoa des Nations de Poitiers à partir de 18h30 afin de connaître les futurs adversaires de nos 2 équipes pour leur 1/4 respectif!

Historique!!

Aller l'ASV