L'ASV: HISTORIQUE!

10 mai 2012 - 07:00

Historique! Pour la première fois de son histoire les 2 équipes de l'ASV accèdent aux Quarts.

HISTORIQUE POUR L'ASV!

Après une première finale départementale la saison dernière, cette saison encore l'ASV se distingue en coupe.

L'ASV présent en 1/4:

Les 2 équipes de l'ASV sont qualifiées pour les quarts de finale de leur coupe respective. Notre équipe fanion toujours qualifiée pour les 1/4 de finale de la Coupe Jollliet Rousseau suite à leur victoire face à Beuxes.

En ce qui concerne l'équipe réserve, elle aussi toujours qualifiée pour les 1/4 du Challenge des Réserves, suite à leur victoire face à Jaunay-Clan. Notre équipe représente dignement l'ASV parmi les 8 dernières équipes réserves du département et demeure le petit poucet de la compétition.

Le tirage au sort des 1/4 aura lieu ce jeudi 10 à partir de 18h30 en direct sur notre site afin de connaître les adversaires de nos équipes.

Aller l'ASV..