Louis Nicollin relève le pari

17 mai 2012 - 07:59

Le président de Montpellier a promis de se faire une crête si son club est champion. Qu'en est-il à l'ASV?

En battant sur le fil Lille (1-0), Montpellier a quasiment assuré son titre de champion de France. Avec trois points d'avance, il lui faudra simplement décrocher un point sur la pelouse d'Auxerre, déjà relégué en Ligue 2. Un titre qu'attend avec impatience le légendaire président du club héraultais, Louis Nicollin.

Une crête pour le titre

Langage châtié, accolades bruyantes, "Loulou" a fait du "Loulou", sur la pelouse de la Mosson dimanche soir. "Je vais essayer d'être poli. Je sais que je ne ferai pas les barrages de C1 et ça me fait bander", a déclaré le président montpelliérain.

La semaine dernière, il avait également promis qu'il se ferait une crête si Montpellier était sacré champion de France. Dimanche soir, il l'a réaffirmé : "la crête ? Mon coiffeur est prêt. Cabella aussi. Je mettrai une casquette". Les photographes, eux aussi, sont prêts pour immortaliser le moment.

Le président de Montpellier n'est jamais avare de bons maux et de coups d'éclats pour faire parler de lui.

Mais revenons un instants à notre club. Dimanche soir en cas de victoire et d'accession de notre équipe fanion en 3ème division, notre président Alain Le Dreau aura t-il le courage de son homologue montpelliérain?

Le défi est lancé sur notre site, le président aura t-il sa coupe?