Opération But Fair Play: l'ASV récompensée par le District

25 mai 2012 - 06:30

L'ASV pose pour le District

Nous en avons déjà parlé mais c'est un événement pour l'ASV, le club a été récompensé le vendredi 11 mai dernier par le District pour sa 1 ère place à l'Opération Buts Fair Play.

En effet l'équipe A évoluant en 4ème division est classée première de l'opération avec un total de 182 points devanceant le club de QUINCAY 176 points et ANTRAN 167 points. Cette opération récompense les équipes les plus prolifiques en buts inscrits et les moins sanctionnées sur le terrain.

A l'occasion de cette remise de récompenses, l'ASV a reçu 2 petits buts mobiles d'entraînements, un parka de dirigeant et des shorts comme vous pouvez le voir sur la photo de notre correspondante où tous nos joueurs posent fièrement.

Une Nouvelle fois bravo aux joueurs et au club pour ces très bons résultats.