Coupe de France 2nd Tour

31 août 2012 - 06:13

Le tirage a réservé l'équipe de LOUZY aux joueurs de l'ASV. Zoom sur cette équipe deux sèvrienne.

Après ES Beaulieu Breuil, le tirage du second tour de la Coupe de France a réservé l'équipe deux sèvrienne de l'ES LOUZY, fraîchement promue en promotion d'Honneur (PH), poule A.

Sur le papier l'ASV n'est pas une nouvelle fois favorite mais cette rencontre va permettre à nos joueurs de s'étalonner et de monter en puissance pour la reprise du championnat.

Cependant, l'ASV ne doit pas souffrir d'un complexe d'infériorité et jouer sa chance cranement pour diverses raisons. L'équipe de LOUZY accède cette saison à la PH et est tout fraîchement promue de PL poule A où ils croisaient le fer avec des clubs de la Vienne tels que nos voisins de Naintré ou de Scorbé Clairvaux mais également l'équipe de Beaulieu Breuil.

Une vieille connaisssance des joueurs de l'ASV puisque Beaulieu Breuil a mordu la poussière au premier tour. Nos joueurs doivent s'attendre une nouvelle fois à une grosse confrontation mais sans trembler!

LOUZY de son côté est également avertie de la qualité des équipes de la Vienne car au premier tour ils ont éliminé difficilement Marigny Brizay au penalty 8 à 7 après un match nul 2-2.

Une belle rencontre en perspective au stade municipal de Vouneuil sur Vienne ce dimanche 2 septembre à 15h.

Amis supporters tous à vos trompettes pour venir encourager l'ASV..