30 décembre 2011 à 15:18

Les Voeux du Président

Alain LE DREAU présente ses voeux pour la nouvelle année.

Voici une année qui se termine, à l’A.S.V. elle a été marquée par la création d’un site internet, formidable moyen de communication qui depuis sa constitution connait un énorme succès par le nombre de visiteurs. A ce sujet, je tiens à remercier David pour la mise en place de cet outil, je dis merci aussi à tous les fidèles lecteurs pour leurs visites.

Le début d’une nouvelle année est à chaque fois l’occasion d’exprimer un message d’espoir et de confiance pour l’avenir, donc je souhaite que l’année 2012 soit celle de la réussite pour notre club et qu’en continuant le travail et la persévérance, le résultat sera là pour terminer sur la première marche du podium.

Je présente mes meilleurs vœux de bonheur et réussite à tous les joueurs ainsi qu’à leur famille, aux membres, supporters, amis du club, sponsors et bénévoles.