QUALIFICATION CHALLENGE DES RESERVES

10 avril 2012 - 09:21

Nouvel exploit de l'équipe de l'ASV en Challenge des Réserves,

Nouvel exploit de l'équipe b après Antogné s'est le tour de Jaunay Clan...

Pour ce huitième de final du Challenge des Réserves l'ASV affrontait ce dimanche au stade municipal la réserve de Jaunay Clan évoluant en 4ème division.

AU terme des prologations et d'un match apre entre les deux formations, l'équipe de l'ASV s'est vue ouvrir le chemin des quarts de final, suite à leur victoire courte 1 à 0 mais suffisante pour les combler de joie.

Malgré la division qui séparée les deux équipes, l'équipe de l'ASV réalisa un match très sérieux défensivement, respectant les consignes de jeux. La formation de Jaunay Clan domina la première mi-temps ainsi qu'une bonne partie de la seconde, sans pouvoir concrétiser leurs meilleures occassions grâce ou plutôt à cause du gardien de l'ASV Romain Doucet en très grande réussite. Et comme bien souvent dans le football " dominé n'est pas gagné", lors des prolongations l'équipe de Jaunay Clan s'est fait punir à la suite d'un corner mal renvoyé par la défense et conclu par une frappe du numéro 6 Grégory Bazin trompant ainsi le gardien de l'USJC Alexandre Burgault.

Réduit à 10 suite à une expulsion pour contestation, les espoirs de jaunay Clan étaient perdus.

Nouvel exploit des hommes de l'ASV et du capitaine "Mousse" Stéphane Giraud qui prolongent l'avanture en Quarts de final pour le plus grand bonheur des supporters et des dirigeants de l'ASV.

Bravo Messieurs et bonne chance pour la suite de la compétition.