Ronaldo veut gagner autant que Messi

20 avril 2012 - 07:15

L'attaquant du Real Madrid est train de renégocier son contrat avec le Real Madrid.

Sous contrat jusqu'en 2015 avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo souhaiterait prolonger. Mais une rallonge de trois ans coûterait beaucoup plus cher aux dirigeants madrilènes. Et "CR7" a de sérieux arguments à défendre : déjà 41 buts en Liga (à quatre journées de la fin), 52 toutes compétitions confondues et une bon nombre de passes décisives.

Trois millions de plus ?

Aujourd'hui, Cristiano Ronaldo émarge à 10 millions d'euros nets annuels (sans compter les recettes publicitaires). Il en veut plus. Selon des informations du quotidien L'Equipe, son représentant, Jorge Mendes, serait actuellement en train de renégocier le contrat de son protégé.

Et l'attaquant Portugais est plutôt gourmand. Il réclamerait trois millions d'euros de plus, pour passer à un salaire de 13 millions d'euros net d'impôt. En gros, Cristiano Ronaldo veut toucher le même salaire que Lionel Messi au Barça.