La Combine à Narnar

24 avril 2012 - 07:31

L'ancien président de l'OM Bernard Tapie n'a, comme à son habitude, pas fait dans la dentelle au moment d'évoquer le futur du club phocéen. «Il faut régler la guerre Deschamps-Anigo et en virer un des deux», a-t-il préconisé sur RMC.

Le fait de voir Didier Deschamps quitter l'OM ne l'inquiète pas outre mesure. «Il vaut mieux un entraîneur pas mal avec une super équipe, qu'un super entraîneur avec des nazes, a-t-il considéré. J'ai viré Beckenbauer au bout de deux mois, en 1990-1991, alors que c'était le plus grand entraîneur du monde et qu'il venait de gagner la Coupe du monde. Je le remplace par Raymond Goethals qui n'avait jamais entraîné une équipe de D1 et il gagne le Championnat et la Coupe de France»