25 avril 2012 à 07:00

Gagnez le ballon Adidas de la Finale de la C1 2012 en donnant le score de Real-Bayern!

Gagnez le ballon Adidas de la finale de la ligue des champions 2012 (le Finale Munich sportivo ) en commentant ce post avec le bon score et le premier buteur de Real Madrid - Bayern Munich! Un tirage au sort sera effectué entre les gagnants.

Il y a une semaine, le Bayern Munich avait arraché une précieuse victoire à l'Allianz Arena en demi-finale aller de la Ligue des champions face au Real Madrid de José Mourinho (2-1). Franck Ribéry avait ouvert le voie à son équipe sur corner avant que Mesut Ozil n'égalise pour les Merengues, et c'est finalement le serial-buteur bavarois, Mario Gomez, qui avait délivré le club allemand.

Vainqueurs du Clasico face au grand Barça samedi dernier (1-2), Cristiano Ronaldo et consort entendent pourtant bien remporter leur dixième Ligue des Champions en mai. Avant celà, les futurs champions d'Espagne devront barrer la route au Bayern en s'imposant 1-0 ou par deux buts d'écarts!

Donnez le score exact du match de ce mercredi soir entre le Real Madrid et le Bayern Munich à Santiago Bernabeu ainsi que le nom du premier buteur sur notre page Facebook ( ) et repartez avec un cadeau inédit, le ballon Adidas de la finale ainsi que 10% de remise sur l'ensemble de la boutique Footeo!!!