JO Bini : «Une poule relevée»

25 avril 2012 - 07:37

Reversé, ce mardi, dans le groupe G en compagnie des Etats-Unis, la Corée du Nord et la Colombie, l'équipe de France féminines'attend à un premier tour difficile lors des Jeux Olympiques de Londres (25 juillet - 9 août).

«Il s'agira de trois matches de haut niveau, a avancé, sur le site de la FFF, le sélectionneur des Bleues, Bruno Bini. Les Etats-Unis sont au premier rang mondial, nous sixième et la Corée du Nord huitième. Même si la Colombie est un peu plus loin (26e), la poule est relevée. En même temps, on aurait pu tomber avec le Brésil et le Japon. Là, on débutera notre tournoi face à ce qui se fait de mieux, devant des Américaines, championnes olympiques en tire. Ce sera très serré. Il va falloir être tout de suite d'attaque et bien entrer dans cette compétition.»