La Rétro de la Semaine

26 avril 2012 - 07:00

Cette semaine dans la Rétro, la rédaction met en avant l'école de football saison 1972-1973. Extrait du procès verbal de l'assemblée générale.

"Au cours de l'assemblée générale qui s'est tenue au café restaurant "Chez Marie-Jo", le secrétaire, Mr POUANT dresse le bilan des activités de la section "jeunes", bilan très satisfaisant puisque l'équipe cadet finie 1ère de sa poule, l'équipe minime 1 termine 4ème de sa poule, l'équipe minime 2 finie 5 ème de sa poule et l'équipe pupille termine 5 ème de sa poule.