"The Big Match": 0-0.

30 avril 2012 - 08:52

Dans le duel au sommet de la poule l'ASV et Thuré-Besse n'ont pu se départager.

Ce dimanche dans le duel au sommet de la poule l'ASV et Thuré-Besse se sont séparés sur un match nul 0 à 0.

Au terme dans match engagé mais correct, les deux formations n'ont réussi à se départager. Les conditions de jeu ne favorisaient le beau jeu et comme bien souvent lors de ces matchs, l'engagement et l'impact physique ont pris le dessus sur le jeu.

N'en déplaise à certains spectateurs présents ce dimanche, ce sont bien les deux meilleures formations du championnat qui se sont affrontées.

La voie est libre désormais à l'équipe de Thuré-Besse pour une accession directe à la 3 ème division sauf catastrophe, reste à notre fière équipe de l'ASV d'aller chercher la meilleure seconde place.

Allez les petits