Coupe de France Engagements saison 2012/2013

4 mai 2012 - 07:20

L'inscription en Coupe de France (saison 2012/2013) pour les clubs engagés ou non dans cette compétition en 2011/2012 est dès à présent disponible uniquement sur Footclubs (pensez à changer la saison et mettre 2012-2013).

Elle devra être effectuée au plus tard le 15 Juin 2012 (un droit d'engagement de 52 euros sera porté au débit du compte du club)...

Afin de permettre au plus grand nombre de clubs de participer à la Coupe de France, la Ligue du Centre-Ouest autorise l'engagement sans contrainte particulière en matière de terrain, en particulier pour les clubs dont le terrain ne fait actuellement l'objet d'aucun classement et qui, par la suite, sera classé sur un niveau prévu par le Règlement Fédéral des Terrains et Installations Sportives.

Les conditions de participation, en fonction du niveau du classement des terrains, seront celles adoptées lors de l'Assemblée Générale de la LCO début Juillet 2012 à La Couronne.