Dernier Martch de la saison à Domicile

14 mai 2012 - 14:19

Pour le dernier l'ASV a réservé quelques surprises..

C'est déjà le dernier match à domicile de la saison et l'ASV a réservé quelques surprises.

Face à Dangé St Romain, les hommes de David DESHOULIERE n'ont pas tremblé en s'imposant 4 à 1 face à une équipe qui n'a plus rien à jouer.

Au délà d'un match plaisant où l'ont retiendra unqiuement le score et les bonnes intentions de l'équipe, le bureau de l'ASV avait réservé une surprise pour clore ce championnat.

En effet, le coup d'envoi de la rencontre a été donné par Benjamin Carrillo, jeune adulte handicapé, qui suit le club très assiduement depuis quelques mois, accompagné de son papa et partenaire du club Jean Louis Carillo, mandataire Gan Patrimoine.

C'est donc sous un beau soleil de mai que Benjamin a donné le coup d'envoi de cette dernière rencontre.

Belle attention de l'ASV pour le jeune homme qui est reparti du match avec un beau maillot de l'ASV.

Bravo l'ASV

Retrouvez toutes les images de la rencontre dans notre rubrique Photo.