Drogba offre le graal à Chelsea

21 mai 2012 - 07:33

LIGUE DES CHAMPIONS - Chelsea remporte la finale aux tirs au but (4-3, 1-1 dans le temps réglementaire).

Après une finale à deux visages, tantôt tendue, tantôt complètement folle, Chelsea l'emporte aux tirs au but (4-3, 1-1 dans le temps réglementaire). La déception est immense pour le Bayern Munich qui a raté un pénalty pendant les prolongations.

Tirs au but.Bayern : Lahm ne tremble pas. 1-0. Chelsea : Mata tire sur Neuer ! Toujours 1-0. Bayern : Gomez le met. 2-0. Chelsea : David Luiz en force. 2-1. Bayern : Incroyable, c'est Neuer le gardien qui le tire et le met. 3-1. Chelsea : Lampard au milieu. 3-2. Bayern : Olic le rate ! 3-2.Chelsea : Cole ne se manque pas et égalise. 3-3. Bayern :Schweinsteiger sur le poteau. 3-3. Chelsea : Drogba le met (4-3) et offre la Ligue des champions aux Blues.