Montées et Descentes (ligue et départemental)

21 mai 2012 - 12:48

Montera ou montera pas?? D'après la NR 86

21/05/2012 05:30

> ACCESSIONS*
DH : Chauray.
DHR : Poitiers-1b, Isle-sur-Vienne.
PH : Saint-Sauveur, Soyaux, Limoges-Landouge + Portugais Châtellerault si seulement 1 descente de CFA 2.
PL : Neuville, Bénévent, Saintes, Louzy, Feytiat-1b + Echiré si seulement 1 descente de CFA 2.
1D : Nieuil-l'Espoir, Poitiers Trois Cités.
2D : Saint-Georges les Bx., Poitiers PTT, Cenon/Vienne + Vivonne si aucune descente de PL.
3D : Rouillé, Saint-Genest, Château-Larcher, Ligugé-1d, Brion + Nord-Vienne si aucune descente de PL.
4D : Sommières, Fleuré-1b, Quinçay, Poitiers ASAC, Thuré, Lussac, Moncontour + Vouneuil/Vienne si aucune descente de PL.
> RELÉGATIONS*
DH : Buxerolles, Montmorillon + Châtellerault-1b si 2 descentes de CFA 2 + Ligugé si 3 descentes de CFA2.
DHR : Jarnac, Cozes, Meymac, Auvezerre + Limoges-1b
si 3 descentes de CFA 2.
PH : Chasseneuil, Chauvigny-1b, Couzeix-Chaptelat, Limoges-Lafarge, Bussac, Niort Saint-Florent.
PL : Courlay, Argenton, Cabariot, Pays Ménigoutais, Brive-1c, Panazol, Fontcouverte, Ladignac, Bourganeuf, Montmoreau, Chasseneuil/B., Melle, Sainte-Féréole, Scorbé-Clairvaux** + Cognaçois si 2 descentes de CFA 2.
1D : Saint-Julien-l'Ars, Benassay.
2D : Montmorillon-1c, Pouillé-Tercé, Dangé, Buxerolles-1c.
3D : Poitiers-Beaulieu, Vendelogne, Cenon-1b, Dissay, Sud-Vienne, Civaux.
4D : Les Roches/La Villedieu, Isle-Jourdain-1b, Savigny-Levescault, Bonnes, Poitiers PTT-1b, Poitiers Portugais, Ceaux-La R., Loudun-1b, Châtellerault Réunionnais, Saint-Sauveur, Journet, Jouhet-Pindray.

* Sous réserve de validation par la ligue du Centre-Ouest et le district de la Vienne. **Scorbé pourrait malgré tout sauver sa peau en profitant de la place laissée vacante par la seconde réserve du SOC qui ne reprendra pas la compétition en septembre prochain.