HAPPY BIRTHDAY

30 août 2012 - 13:11

Joyeux Anniversaire au site officiel de l'ASV: as-vouneuil.footeo.com

Toute la rédaction est fière de fêter le 1er anniversaire du site officiel de l'ASV: 1 An Déjà et quelle progression!

Au lancement du site, tout le club était dans l'exspectative: un site internet pour qui et pourquoi?

1 An après plus aucun doute ni d'interrogations: le site officiel de l'ASV est un véritable succés populaire et un outil de communication pour notre club.

Succès populaire avec 121 500 visites sur les 12 derniers mois soit près de 10 125 visites par mois! Des chiffres ahurissants et tout simplement inimaginable pour les membres du club. Rendez-vous compte tous les mois le site officiel du club draine 5 fois la population de Vouneuil sur Vienne.

Outil de communication: performant et moderne! Le site s'adresse en temps réel à tous les sympathisants du club ou tout simplement aux amoureux du football. Il permet à notre club d'avoir une fênetre sur le monde entier afin de faire connaitre et relayer la vie du club.

Nous relevons une nouvelle fois un joyeux anniversaire à notre site et nous lui souhaitons de belles et nombreuses saisons sportives.

Allez l'ASV.